N1 
29 avril 2018, 14 h 00 min
Eysines – Raiders
3 - 11
Béziers Pirates
Terrain de Baseball & Softball de La Forêt EYSINES
N1

Rapport de match

Dimanche 29 avril, un gros challenge attendait les pirates en déplacement à eysines, dauphins de la poule.

Le premier match promettait un duel de lanceurs et un gros suspense. En deuxième manche une frappe d’Obermayr mal négociée par le deuxième base permettait d’ouvrir la marque, avant que Moore ne pousse Fabregavers le 2-0. Les locaux mettent la pression par quelques belles frappes et reviennent à 2-1 en milieu de match. Gonzalez arrivé en base sur un double inscrira un troisième point sur un squeeze de teixidor. Le match restera très disputé jusqu’à l’attraper de Madeira permettant à Boes d’ajouter une victoire à son compteur. Victoire 3-1

Dans le deuxième match, les doubles de Gonzalez et Lardeux permettent l’ouverture du score des l’entame. Patarata en lanceur realise un bon travail ne concédant qu’un point en 4 manches. En 5e manche Moore, Boes, Gonzalez et Lardeux produisent offrant une avance de 3 points aux visiteurs. Après un nouveau point concédé, Lardeux rentre en relève avant que la défense ne réalise un double jeu sur une tentative de double vol. Rien ne sera inscrit en 6e manche. Dans la 7e manche, 12 frappeurs biterrois permettront de creuser un écart confortable avec 7 nouveaux points. Les raiders condamnés à l’exploit ne croiseront qu’une fois le marbre dans ce finish à sens unique. Victoire 11-3.

A noter les performances offensives de Lardeux et Gonzalez qui frappent 4 coups chacun avec doubles et triples.

Cette double victoire permet aux pirates de conforter leur avance dans le championnat avant le déplacement à gapeau qui récupère la place de deuxième de poule.