N1 – Riley MOORE

# INFO N1, RETROUVEZ CHAQUE SEMAINE L’INTERVIEW D’UN JOUEUR SENIOR…

Aujourd’hui, Riley Moore…

BCB: Salut Riley, peux-tu te présenter ?
Riley: Bonjour, je m’appelle Riley Moore Je suis le plus jeune des 4 frères et soeurs de ma famille. J’ai des origines irlandaises, mais je suis né et j’ai grandi en Californie. En dehors du baseball j’aime être dans l’eau. J’ai étudié l’informatique pendant mon passage à l’université.

BCB: Peux-tu nous raconter ton parcours baseballistique ?
Riley: J’ai commencé à jouer au baseball à l’âge de quatre ans. Puis progressé à travers la petite ligue, dans le baseball du lycée, et à l’université. Ma mentalité baseball consiste à toujours voir vers l’avant, vers le futur.

BCB: peux-tu nous raconter ton meilleur moment sur un terrain de baseball?
Riley: C’était dans le match de championnat du tournoi régional pour la ligue Babe Ruth 15U. J’ai lancé les 7 manches avec 10 retraits au bâton et j’ai aussi produits les 5 points de notre équipe dans la victoire 5-4.

BCB: Pourquoi as-tu choisi de rejoindre les Pirates de Béziers?
Riley: J’ai choisi les Pirates de Béziers parce que je suis vraiment excité de retrouver des positions autres que le lanceur. Le manager m’ayant proposé un rôle d’utulity player. J’ai été principalement lanceur ces deux dernières années, mais ma carrière de baseball a vraiment commencé à la troisième base et derrière le marbre
.
BCB: Quels sont tes objectifs pour cette saison?
Riley: Les objectifs pour la saison sont d’aider les pirates à faire les playoffs. En plus de cela, j’espère vraiment m’amuser sur et hors du terrain. J’aimerais aussi prendre de la masse musculaire pendant que je suis à Béziers.

BCB: Quelle est ta devise sur un terrain de baseball?
Riley: Ma devise baseball devrait être «so what?» (et alors?)… Chaque fois que quelque chose d’étrange se produit qui va à l’encontre de votre équipe, alors il y a toujours le prochain lancer, le prochain jeu, le prochain atbat.

BCB :Qu’ajoutez-vous à cette interview pour nos lecteurs?
Riley :Le baseball est dans mon sang. J’ai une chance: Le joueur / manager des Cubs de Chicago, Franks Leroy est le frère de mon grand-père.

Merci Riley !