By

Championnat régional Senior 2016 – 13 mars 2016

Championnat Senior

Ce dimanche 13 mars, les pirates recevaient Montpellier 4 pour le compte de la deuxième journée du championnat régional senior. C’est à nouveau un effectif réduit (4 lanceurs absents) qui commence cette journée de baseball sous un beau soleil printannier.

Dans le premier match, l’équipe attaque fort avec 12 points marqués. La jeune et inédite batterie inédite Louis Bonnet-Bryan Obermayrcommence cette rencontre. Notre lanceur découvrira vite la difficulté d’un tel poste (6BB sur 7 frappeur). Teixidor, d’abord DH rentre en relève dans cette première manche où les barracudas auront marqué 8 points. L’attaque reste disciplinée et score à plusieurs reprises pour accroitre l’avance. Le lanceur-coach pour l’occasion ne faiblit et ne concèdera qu’un point sur les 4 manches suivantes. On notera le premier point du jeune Lucas Sicard en match officiel senior. Victoire 23-9 en 5 manches.

Dans le deuxième match, les pirates score à nouveau 12 points. Louis Bonnet relève la tête et décide de prendre ses responsabilités sur la plaque. Il trouve la zone dès le premier frappeur et permet à la défense de s’illustrer. Felix Alejandro Gonzalez Rosado, Alexandre Deschamps etSébastien Castelli sont en place et mobiles! La deuxième manche permet aux pirates de creuser l’écart et Louis Bonnet expédie l’attaque adverse en 15 lancers. Tobias Steinberger entre en relève en 3e manche avec unFabien Madeira catcher interimaire. Les pirates déroulent pour aller chercher une nouvelle victoire. On notera le premier point de John Roqueen match officiel. Victoire 19-0 en 5 manches.

Une pensée spéciale adressée à Julien Costes, un des plus anciens pirates encore sur le terrain qui quitte le groupe pour raisons professionnelles! Bon vent Juju!

Le coach exprime une belle satisfaction quant à l’état d’esprit de l’équipe sur cette journée. Il faudra être encore plus performant pour se défaire de nos futurs adversaires.

Prochaine journée dimanche 20 mars à Béziers contre La Grande Motte.
Venez nombreux!

Comments are closed.