Finale WINTER SERIES 2019

PLAISIR-VICTOIRE-DETERMINATION-AMUSEMENT-ENVIE-PETRON-UN-ENSEMBLE-MOTIVATION-REUSSITE-la GAGNE-GILLES-UNI-MATCH-FAMILLIAL-AU TAQUET!!

Voici les 16 mots choisis en début de journée par les 18 pirates réunis (le compte est « presuqe » bon) ce dimanche 10 février à Montfloures pour la finale des WINTER series.
Ce matin là, pas de traditionnel et long discours d’avant match comme les 4 journées de championnats précédentes. Juste des mots et un JUMP AROUND pour transcender le groupe et se préparer à affronter les équipes de la poule est.
De la motivation, du sérieux et du style grâce au super cadeau de Chloé Pottiez🎀

Défaite du premier match de barrage contre Clapiers. Manque de baton face à cette équipe solide, qui a su, quant à elle, faire de belles frappes.
Deuxième match très serré contre la team des Barracudas Montpellier, venus en nombre pour cette journée.
Le serieux et la determination de notre équipe, emmenée par une Kro RufON FIRE nous permet d’accéder à la finale.

Finale mémorable contre les Rabbits de Clapiers.
Après 1h de jeu très serrée qui nous mènera au tie break, la team pirate s’impose avec un point de Lio Fuge. Explosion de joie!!!! 🤩🤩🥳🔥😱🙌🥳🦹‍♂️🏃‍♀️

Un très grand bravo aux 9 équipes présentes ce dimanche et tout particulièrement aux Barracudas Montpellier et aux Rabbits de Clapiers pour ces supers matches. On a adoré jouer ces matches contre vous!

Cette journée finale restera de loin la plus OUF et mémorable de mes 14 dernières winter series!

Un IMMENSE BRAVO à toute la team pirate pour votre sereux, votre implication, votre état d’esprit de cette journée. Vous avez été à la hauteur de nos espérances et de nos souhaits avec Kro Ruf.

Nous avons donné beaucoup de coeur, d’énergie, de temps, de stress, de cordes vocales, de sourcils froncés, d’idées farfelues, de feutres couleurs, de « ptin mais coooooours!!!!!!!! », d’heures au téléphone, pour essayer de créer un groupe soft cette année. Le pari n’était pas gagné.
Merci à tous pour ces émotions!

Merci aux parents présents derrière la buvette qui ont fait turbiner la caisse! Sans tous ces bénévoles, notre club n’est rien!

Merci aux supporters, présents dimanche (Felix Alejandro Gonzalez Rosadodésolée😉🙃😗 je retiens ton idée d’ emballer les mecs de la team dans des cartons… ) ou présents moralement par messages. Merci pour le soutien!

Merci à ma COACHINE Kro Ruf! 🥰😘😍 Cette aventure avec toi est ouf! Je kiffe nos préparations d’avant match Bar Joe, nos fous rire nerveux, nos courtes nuits, nos désespoirs, nos discussions
Coeur coeur love avec les doigts.

La saison mixte est en pause jusqu’au prochain grand évennement :le TDP le 16 juin!!!

Prochaine aventure pour les filles : l’open régional féminin avec l’entente Tigers Toulouse Beziers.

Quelques photos de la journée de dimanche et un petit retour photo sur la saison…

JE VOUS AIME, JE VOUS KIFFE,